750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
4 janvier 2006

Papa Noël est reparti devant sa cheminée

           rouge-gorge01 de bonne année

  

                 Après avoir visité toutes les cheminées d'ici-bas, Papa Noël est reparti devant la sienne. On lui souhaite de se la couler douce les doigts de pied en éventail...enfin libérés de ses bottes. 

Janvier apporte son lot de remises en question et de bonnes résolutions...c'est fou le nombre de promesses que l'on se fait, de choses que l'on fera quand arrive l'an nouveau...Seulement voilà, il y a des jours comme ça, où on arrive même pas à changer la litière du chat, descendre acheter du pain (heureusement qu'il en reste!), trier tous ces fichus papiers-photos-recettes-zinzins...(vive le numérique!), ou bien aller poster son courrier...
Arggghhhh...les voeux...! Remercions grandement internet, outil-confident et messager-express...Et rappelons-nous que Grand-papa ou Tata Paulette n'ont pas le net...une tite bafouille sur la désuète carte au rouge-gorge, sera reçue avec joie, et nous transportera, avec bonheur dans nos souvenirs.
Et comme je suis un rien nostalgique aujourd'hui, je vais aller me taper une tranche de pain de Momo, avec du chabichou du poitou (ahhh, les origines!).
D'ailleurs, que dites-vous de cette marguerite aux beaux pétales épanouis de pavot et de sésame? Cela m'a l'air tout à fait approprié!   

              pain_fleur

La granny vous donne une idée de l'échelle. Vous pouvez estimer à sa juste valeur, le grand dadais bronzé qui se trouve derrière...sacré pain! Encore bonne année à tous!

  Me Suivre Ou s'Abonner ?

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces pains! La marguerite est magnifique, quelle belle idée.
M
Bonne année 2006 et encore bcp de gourmandises sur ton blog!
C
enfin un vrai "réveillons donc autrement "
F
Bonne et heureuse année.
M
Ben dis-donc t'as un gros z'appétit!<br /> Bonne année, Lili.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité